News: Body Bag #1... "It's alive !"

Publié le par Arkha

     
bb-edito.jpg     Chaque numéro de Body Bag sera une pochette surprise. Une sorte d’auberge espagnole. Vous y trouverez du matériel complémentaire pour les jeux John Doe, mais pas que, écrit par les auteurs qui bossent généralement avec nous mais pas que. Supplément évolutif, laboratoire, défouloir : mise à part sa régularité mensuelle, que nous espérons bien tenir, BoBa sera un organisme vivant et évolutif, à la pagination fluctuante, sans prétention autre que de partager avec vous ce qui nous plait. Notre actualité sera bien sûr traitée, c’est après tout l’un des objectifs, mais nous ouvrirons aussi nos colonnes à des invités, en fonction de nos coups de cœur du moment.

     Un mot sur le format : nous avons essayé faire en sorte que les articles de BoBa soient modulables, vous permettant par exemple de n’imprimer que ceux que vous choisirez. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce choix, et du reste, ce qui nous permettra de faire comme les grands et d’ouvrir un courrier des lecteurs ! 

     Voilà, il n’y a pas grand-chose d’autre à dire avant de vous laisser découvrir ce qui a été mijoté pour ce premier numéro. Si ce n’est l’essentiel : un grand merci fraternel et une grande tape dans le dos à ceux sans l’enthousiasme desquels Boba n’existerait pas. 

Au sommaire
     À tombeaux ouverts
        Aides de jeux et scénarios
          + Plagues : Cascades
          + dK : Tous les atouts
          + dK : Caractéristiques et compétences
     Humour et enterré
        Quand un golem de protocole tente de percer le secret de l’humanité
     Linceul de poche
        Guide de voyage et Miscellanées
          + L’auberge du pas du boeuf 
 
Pour le téléchargement, ça se passe ici.
 
Source : éditions John Doe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article