Archétypes med-fan

Publié le par Arkha

     Voici une série, qui augmentera au fur et à mesure, de quelques archétypes med-fan calibrés en dKE6 (voir aide de jeu : dKEx) pouvant servir a tout un chacun selon le même modèle que les archetypes du livre de base dK.  Ils sont basés sur les classes med-fan de l'aide de jeu proposé sur ce blog.

     En avant-première... le guerrier :

Guerrier à l’Epée (Niveau 1 )

Force : +5
Constitution : +4
Dextérité : +3
Charisme : +0
Sagesse : +1
Intelligence : +2

Attaque : +8
Défense : +4
Sauvegarde : +5

Points de vie : 24
Points d’énergie : 11

Compétences :
Acrobatie +9
Equitation +5
Initiative +5
Intimidation +6
Métier (Forgeron) +8
Perception +4
Préparation +3
Survie +6

Atouts :
Armes et armures de professionnel
Avantages (X1)
Spécialisation (Epée bâtarde)
Vitalité

Equipement : Epée bâtarde, cotte de maille, bouclier, sac d’amateur.

Encombrement : 9/9
Attaque : +10
Dégâts : 2D6 + 7
Défense (fixe) : 16
Armure : 4

Guerrier à l’Epée (Niveau 3)

Force : +5
Constitution : +4
Dextérité : +3
Charisme : +0
Sagesse : +1
Intelligence : +2

Attaque : +10
Défense : +5
Sauvegarde : +6

Points de vie : 42
Points d’énergie : 15

Compétences :
Acrobatie +11
Equitation +7
Initiative +7
Intimidation +8
Métier (Forgeron) +10
Perception +6
Préparation +5
Survie +8

Atouts :
Attaque dévastatrice
Apprentissage (X2)
Armes et armures de professionnel
Avantages (X3)
Compteurs (X2)
Enchaînement
Spécialisation (Epée bâtarde)
Vitalité

Equipement : Epée bâtarde, cotte de maille, bouclier, sac d’amateur.

Encombrement : 9/9
Attaque : +10
Dégâts : 3D6 + 7
Défense (fixe) : 17
Armure : 4

Guerrier à l’Epée (Niveau 6)

Force : +6
Constitution : +4
Dextérité : +3
Charisme : +0
Sagesse : +1
Intelligence : +2

Attaque : +12
Défense : +8
Sauvegarde : +8

Points de vie : 69
Points d’énergie : 21

Compétences :
Acrobatie +13
Equitation +8
Initiative +8
Intimidation +10
Métier (Forgeron) +12
Perception +7
Préparation +6
Survie +9

Atouts :
Action supplémentaire
Attaque dévastatrice
Apprentissage (X3)
Armes et armures de brutasse
Armes et armures de professionnel
Avantages (X6)
Boite de conserve
Caractéristique (Force)
Compteurs (X5)
Enchaînement
Spécialisation (Epée bâtarde)
Sur spécialisation (Epée bâtarde)
Vitalité

Equipement : Epée bâtarde, dague, armure de mailles + plaques, écu, sac d’amateur.

Encombrement : 12/12
Attaques : +14/+9
Dégâts : 3D6 + 10
Défense (fixe) : 21
Armure : 6

Jéha Raïs le Noir dit « l’inexorable ». Mercenaire cynique et taciturne, héros de la campagne de Pierresang et, porteur de Peine, la faiseuse de veuves.
Niveau 6 (+3 Atouts)


Force : +6
Constitution : +4
Dextérité : +3
Charisme : +0
Sagesse : +1
Intelligence : +2

Attaque : +12
Défense : +8
Sauvegarde : +8

Points de vie : 69
Points d’énergie : 21

Compétences :
Acrobatie +13
Equitation +8
Initiative +8
Intimidation +10
Métier (Forgeron) +12
Perception +7
Préparation +6
Survie +9

Atouts :
Action supplémentaire
Attaque dévastatrice
Apprentissage (X3)
Armes et armures de brutasse
Armes et armures de professionnel
Avantages (X6)
Boite de conserve
Caractéristique (Force)
Compteurs (X5)
Enchaînement
Héritier (Peine, la faiseuse de veuves)
Insomniaque
Reprends ton souffle
Spécialisation (Epée bâtarde)
Sur spécialisation (Epée bâtarde)
Vitalité

Equipement : Peine (Epée bâtarde maudite +4/+4) , dague, armure de plaque complète de qualité (Encombrement -1, Armure +1), écu de qualité (Encombrement -2, Défense +1), sac de professionnel.

Encombrement : 12/12
Attaques : +18/+13
Dégâts : 3D6 + 14
Défense (fixe) : 22
Armure : 8

                                                                                                                                                                       A suivre...

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